Publié par : weelakeo | 16 juillet 2009

15 tatouages insolites, voir idiots | 15 stupids tatoos

Posté par MrXPookie Le 16 juillet 2009

tatoo-cul-chat

Chez le chat, on voit que ça

Il faut réfléchir intensément le jour ou toi tu vas te faire tatouer quelquechose sur le bras parce que le tatoo, c’est indélébile, et à moins d’y aller a coup de séances de laser, il faudra vivre avec et assumer son joli dessin.Vous avez surement tous vus des tatouages pas beaux, il en existe des tas, les plus anciens, en bleu, appeler aussi tatouages de prisonniers, il faut avouer vieillissent aussi bien qu’une Brigitte Bardot, a qui le laser ne ferait aussi pas de mal aussi. Mais dans le dossier du jour c’est plutôt le manque de gout, l’idée d’une telle idée (2 fois idées ?), alors a moins d’être tombé dans un tonneau de pinar, ou un raille de cock, puis s’être rendu illico presto chez son tatoueur en sortant la première idée qui sort de la cabesas, genre: je veux une poubelle sur le bras, je veux le veux marquer “the legend” sur mon kiki… C’est ridicule hein ! Et bien ce n’est rien comparé a ce que je vais vous proposer dans ce dossier. Certains d’ailleurs vous en avez entendu parler dans l’actualité, d’autres, ils n’ont même pas essayé d’en parler, tellement ils sont ridicules.

Le tatouage femme a Barbe

Qu’est ce qu’a bien voulu dire cet homme avec une femme a barbe, peut etre est ce jesus avec des nichons..

La Licorne fait un coït à un Dauphin

Fan de mythologie et d’animaux marin, ou comment lier ses deux passions.. non en fait j’ai beau chercher, je comprend pas le rapport

La tatouage autosuicide

pas drole, moche , ridule, je conseil a ce gars d’aller consulter illico presto.

Tatouage, suivez les pointiller

Peut etre le plus original, ou comment mettre en valeur un défaut physique … n’a rien a faire dans ce top ! :)

Tatouage trou du chat

alors celui ci c’est bien le grand gagnant, c’est une diée plus que pourri de faire un tel tatouage, franchement, je suis tatoueur je refuse. Le gars allait peut être mourir, je ne vois que cela

Etoiles sur le visage

Celle ci meme pas besoin de vous la presenter vous pouvez la trouver dans ce sujet 56 etoiles tatouées sur son visage alors qu’elle n’en voulait que 3

Tatouage Golden Palace

elle a apparement une bonne raison, celle de pouvoir se payer des trucs, voir un avenir pour son gamin… elle a quand meme accepté cela pour 10 000$.. ca fait pas des masses

Tatouage Gidon de velo

Je cherche encore la raison d’une telle idée

Jambe poupée

Comment bouziller ses jambes… en tatouant ses genous façon jambe de poupée..

Manette NES

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreeeuuuuu

Le tatouage decimetre a zgueg

Pour les gars qui veulet la montrer sans la montrer

Moi et ta femme

Le bon tatouage bleu comme je l’explique dans le billet

Pacman sur le corps

Non mais pourquoi !!!!! avec mis des cache seins

Singes et nombril

aussi cilain et de mauvais gout que celui avec le chat.. incromprehensible..

La pese nibard

Meme mon tatouage a du mal a le soulever… c’est du lourd


Responses

  1. tres bien


Laisser un commentaire

Catégories

