Publié par : weelakeo | 30 août 2009

Brigitte Bardot traite les humains COMME DES CHIENS

Brigitte Bardot
Image by John McNab via Flickr

brigitte_bardotBrigitte Bardot, et sa chienne de vie…

Brigitte Bardot, fantasme de toute une génération et ancienne figure de la beauté féminine aujourd’hui convertie dans la protection des animaux, fait encore des siennes.

Comme elle l’a toujours fait, Bardot traite les humains comme des chiens et les chiens comme des humains. L’envers du gros bon sens. A son avis, l’être humain devrait être tenu en laisse pour qu’il ne puisse s’approcher des animaux.

Pascal Merten, ex-gardien dans un des refuges que possède la star, raconte son calvaire. Il habitait dans une cabane, à même le chenil, sans toilettes. Tanné d’être traité comme un chien, il a donc décidé de parler et d’attaquer son ex-patronne pour conditions de travail et d’hébergement contraire à la dignité de la personne» et «mise en danger d’autrui.

Pascal n’aurait sans doute jamais révélé tout ce qui se passe chez Bardot si son propre chien Loulou ne se faisait pas massacrer par un des bergers allemands de madame. Bardot l’a viré sans préavis pour ne pas avoir tenu son chien en laisse et troubler la paix de ses propres animaux.

Brigitte Bardot est cette même femme qui, sitôt qu’elle a accouché de son unique fils dans les années 60, s’est empressée d’expédier le colis à son ex mari, Jacques Charrier, parce qu’à ses yeux, un bébé c’était un petit tas de merde. Si elle l’a vu trois fois dans sa vie, c’est beau.

Ses chiens sont tellement plus importants que son fils…

Bardot a maintenant 76 ans et n’a jamais eu de lifting. Elle n’a jamais voulu de chirurgie esthétique et vit retirée du monde depuis des années. Depuis que l’Union Européenne a interdit toute vente de produits venant du phoque, la star déchue exulte. Elle est aux anges.

planete.qc.ca

via insolite.skynetblogs.be

Reblog this post [with Zemanta]

Responses

  1. Brigitte Bardot est remarquable dans son tavail pour la protection des animaux et si les humains n’étaient pas aussi cruels , elle n’aurait pas besoin d’exister . Qui sommes nous pour traiter les animaux et les hommes ainsi aujourd’hui . Nous sommes tous des êtres vivants meritant le respect et le droit de vivre. les états concentrationnaires dans lesquels vivent les animaux aujourd’hui sont indignes de l’homme. Qui sommes nous ??? que croyons nous ?? un peu de gentillesse et de respect pour tout ce qui est vivant et le monde sera plus doux …..


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :