Publié par : weelakeo | 14 mars 2010

Il violait ses chiens, ses chiens l’ont dévoré

pitbull Mort déchiqueté par ses chiens: il les violait !

2346372019_600d0ce233_s[1]

Après avoir subi durant des années des sévices sexuels de la part de leur maître, trois bullmastiffs se sont vengé en le déchiquetant. Ce qui pourrait n’être qu’un fait divers embarrasse le gouvernement slovène car la personne incriminée était très proche des milieux politiques influents du pays.

Le 2 février dernier, le Dr Barevic, médecin renommé dans la capitale slovène et propriétaire d’une clinique de renom est retrouvé mourant à son domicile après avoir été déchiqueté par ses trois chiens. Le premier ministre et plusieurs autres ministres ont exprimé leurs condoléances à la famille.

Les trois animaux furent piqués. Ils auraient déjà dû l’être auparavant à la requête des services vétérinaires, vu leur agressivité. Mais leur maître avait fait jouer ses relations afin de les récupérer et de leur éviter ce triste sort.

Au terme de l’enquête, il est apparu qu’à l’arrivée des secours, le médecin était nu et portait un godemiché autour de la taille. L’examen des chiens a confirmé qu’ils avaient sans doute été soumis durant des années à des sévices sexuels de la part de celui-ci. Ils ont fini par se venger…

Actuellement, la justice enquête afin de savoir si le docteur n’invitait par quelques-uns de ses amis haut placés à ces séances très particulières. Il faut dire que l’avocat qui était intervenu en faveur de la survie des animaux n’est autre que le compagnon de la ministre de l’intérieur.

sudpresse.be

Le Pit-Bull

via insolite.skynetblogs.be

Vodpod videos no longer available.
Vodpod videos no longer available.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :